lundi 15 août 2011

Petite modification........

voilà suite à quelques remarques je me suis rendue compte qu'il vous était impossible de laisser des commentaires.
J'ai donc fait la modification et c'est tout OK!!!!
Vous pouvez désormais laisser vos tits commentaires, tites remarques, ou suggestions ou envies !!!!!
Et si vous souhaitez être discrète vous pouvez m'envoyer un mail à missappletree@hotmail.fr
voili voilou!!!!!!!

A très bientôt..............


2 commentaires:

  1. cool!
    je suis la premiere a laissé un mot ;-)
    Alors moi je reserve le bracelet avec la petite tortue et le rond vert... par contre est ce que je pourrais la mettre a la cheville??
    bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. et je laisse un message avec des fautes d'orthographe..... ;-(

    RépondreSupprimer